Reportages

RANDO DU 11 NOVEMBRE

Le 11 novembre, une trentaine de personnes de l’église ont pu se retrouver pour une belle randonnée autour de Mervilla en passant par la table d’orientation de Rebigue.

Toutes les générations sont présentes et tous profitent du beau temps pour cette période de novembre. Quel plaisir de parcourir cet itinéraire en pleine nature ! Ressourçant !

Une petite pause s’impose comme on dit. C’est que le parcours fait une bonne quinzaine de kilomètres !

Une bonne journée que tout le monde aura appréciée.

Ces temps sont réellement propices à aller plus loin dans la communion fraternelle. C’est l’objectif !

Tout en marchant, on apprend à faire connaissance avec des personnes qu’on n’a pas toujours la possibilité de voir aussi longtemps à la sortie d’une réunion d’église.

Très positif, vraiment ! Que Dieu soit béni !

Rendez-vous à la prochaine Rando, au printemps !