Jeunesse

Les réunions de jeunesse ont lieu en moyenne tous les 15 jours, le dimanche à 14h30

Le groupe de jeunes, appelé USC pour Union Spirituelle de Colomiers, est le groupe de jeunes de l’église de Colomiers.

Il réunit tous les jeunes de l’église de 15 à 30 ans environ un dimanche sur deux de 14h30 à 16h30 (Pour le planning des réunions, voir la rubrique « Horaires et Agenda » sur la page d’accueil en déroulant vers le bas)

Ces temps de réunion se déroulent sous différentes formes : partages, débats, études bibliques, prédications.

Le groupe de jeunes est amené aussi à participer à des évènements inter jeunesse avec les autres groupes de la région (journée ou camp régionaux ou nationaux).

Les responsables de jeunes sont Julien Nana Gassa, Mickaël Lamé, Elodie et Yohan Chambosse.

Pour tout renseignement s’adresser à pasteur Julien : 06 32 12 82 77