Baptêmes du 2 juin

Dimanche 2 juin après-midi, nous étions heureux de nous réunir pour les baptêmes de deux de nos jeunes qui ont grandi dans l’église. Quel plaisir de voir qu’elles ne se sont pas égarées au passage de l’adolescence.

Le Seigneur est fidèle et il a permis que ces deux jeunes soeurs prennent la décision de suivre Jésus et de le servir

Un temps de chant précède le temps des baptêmes. Quelques chrétiens de l’église ont préparé une surprise en chanson !

Puis vient le moment où le néophyte rend témoignage de sa conversion. Ici c’est Daisy que nous voyons partager sa foi.

S’unir pour prier pour la personne qui s’engage est important, c’est pourquoi avec la maman, le pasteur et toute l’église, nous faisons monter une prière vers le ciel pour que Dieu veille sur ces deux nouveaux disciples ! Ici c’est pour Price la soeur aînée, que nous prions.

Puis vient le moment tant attendu du baptême, par immersion, conformément à ce que nous enseigne la bible.

Un bel après-midi apprécié de tous, quelle joie de voir une fois encore la famille de Dieu s’agrandir !