Baptême du 30 juin

Le 30 juin dernier, nous avions la joie d’avoir un nouveau service de baptême. Cette fois un seul baptême mais la bible dit qu’il y a de la joie dans le ciel pour une seul pêcheur qui se repent !

C’est encore un enfant qui a grandi dans notre église qui prend la décision de s’engager avec Christ. Quelle joie !

Tout se passe dans une grande simplicité devant les amis et collègues de travail qui sont là et qui apprécient ces temps.

Après le témoignage et un temps de prière avec sa maman, vient le temps du baptême, qui se fait conformément aux écritures saintes, par immersion dans le baptistère de l’église.

Quelle joie pour toute la famille et la communauté de voir ce jeune qui ne s’est pas laissé piéger par les convoitises de ce monde mais qui a décidé de consacrer sa vie à Dieu.

Cela se termine par l’annonce de l’évangile, répétant comme à chaque fois la nouvelle de Jésus qui est venu pour nous sauver en ce faisant homme et en acceptant de mourir à notre place sur la croix afin de nous pardonner de tous nos péchés et nous permettent de devenir ses enfants, devenant de nouvelles créatures en son nom !

Au mois d’octobre, nous aurons la joie d’organiser un nouveau service de baptême ! Que le nom du Seigneur soit glorifié pour tout ce qu’Il fait au milieu de nous !

Actes 2/47 : « Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l’église ceux qui étaient sauvés ! »