Service de baptêmes

Les 15 et 16 juin derniers, nous avions un Week-end d’église avec le pasteur Didier Santana qui nous a parlé, toute la journée du samedi, de la vie de l’Esprit. Des temps bénis pour ceux qui ont pu être présents

Le dimanche nous étions réunis pour le culte et le WE s’est conclu par une belle après-midi où nous avions la joie de voir trois personnes prendre le baptême ! C’est toujours le pasteur Didier Santana qui a apporté le message, celui de la bonne nouvelle de l’évangile et du salut en Jésus-Christ.

Le groupe vocal nous gratifie d’un chant de circonstance : « Maintenant je vis ! »

Puis chacun des néophytes partage son témoignage, ces années de lutte contre l’appel de Dieu, et les circonstances de la vie qui nous amènent à ses pieds pour nous humilier et reconnaître que sans Lui on n’est rien ! C’est avec beaucoup de joie que tout cela est partagé devant une salle bien remplie !

Puis le moment du baptême : Nous pratiquons le baptême par immersion, comme c’est le cas dans le nouveau testament. C’est une formidable image qui symbolise la mort de notre ancienne vie (sans Dieu) et notre naissance à une nouvelle vie (avec Dieu)

Une belle journée pour l’église !!! Merci à tous pour votre présence dans ce jour important, merci à Séverine pour les photos…