Départ et remerciements

Le dimanche 9 janvier, nous avions l’honneur de saluer le travail de Jean-François et Jacqueline Pujolas, couple pastoral ayant oeuvré ces derniers mois sur notre église. Tout en étant en retraite administrative, notre soeur et notre frère se sont investis au sein de l’église dans différents services et également sur la réunion de maison au Burgaud dans la région de Grenade.

Devant les besoins des églises de l’Aveyron, Jean-François et Jacqueline ont senti un appel du Seigneur pour aller aider les pasteurs en place là-bas. Ils vont donc nous quitter et ce ne sera pas sans que nous ressentions un pincement au coeur de ne plus les avoir parmi nous…

A la fin du culte, un temps spécial de remerciements leur a été consacré pour les remercier pour la simplicité et l’amour avec lesquels ils ont servis au sein de notre église depuis septembre 2020.

Que Dieu les accompagne et en fasse des instruments de bénédiction dans le beau département de l’Aveyron. Nos prières les accompagnent !