Baptême de mars

Le 20 mars après-midi, nous étions réunis pour nous réjouir ensemble du baptême d’un de nos jeunes. En effet, c’est Boris qui a décidé de s’engager avec le Seigneur.

Plusieurs dizaines de personnes sont présentes et viennent encourager le néophytes !

Après quelques chants, dont un interprété par les jeunes qui a bien ému notre star du jour, le temps est venu de rendre son témoignage de conversion ! Une conviction de péché est venu en lisant le livre de l’apocalypse. Etonnant non ? Dieu agit comme il l’entend !

Boris finit pas connaître notre église et reçoit les enseignements prodigués par les différents pasteurs. Il a le courage de mettre sa vie en règle devant Dieu et suit la préparation au baptême. Et le grand jour arrive. Boris prend le baptême comme une confession de foi devant sa famille, ses amis et ses frères et soeurs de l’église !

Une nouvelle fois, c’est un jour de fête à l’église évangélique de Colomiers. Gloire à Dieu qui sait trouver le chemin des coeurs !

D’autres baptêmes arrivent bientôt, que Dieu soit béni !