Baptêmes du 19 novembre

Le 19 novembre dernier, nous avions la joie de baptiser trois personnes. Un bel après-midi où la famille, les amis et bien sûr les fidèles de l’église étaient nombreux à avoir répondu à l’invitation !

La réunion commence par un temps avec plusieurs chants, dont celui des jeunes qui font la surprise à deux des baptisés, Dési et Antonin qui font partie avec eux du groupe oxygen…

Puis vient le temps où les néophytes racontent leur témoignage de conversion.

Ensuite, les personnes sont invités à prendre le baptême par immersion, tel qu’il était pratiqué dans les premiers temps de l’église.

L’après-midi se termine par un temps où le message de l’évangile est annoncé. Tous sont invités à prendre l’exemple de ces personnes qu’ils sont venus encourager : suivre Jésus, l’accepter comme son sauveur, c’est le seul moyen de se réaliser en tant qu’être humain !

Un bel après-midi qui en appelle d’autres dès le début de l’année 2024